Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de Lo
Albums Photos
Archives
14 décembre 2013

Des p'tits moufles pour Nathan

Après une tentative de vrai moufles: 
Modèle n°14 du catalogue Phildar n°93 (automne hiver 2013-2014) en 3 mois. en partner 3,5
Impossible de fermer le pouce et au final j'ai regardé avec ses mains, c'est beaucoup trop petit!!!
Je suis donc partie à la recherche de modèle, et je suis tombée sur un modèle basique sans pouce (génial, beaucoup plus facile):
Modèle n°38 du catalogue Phildar n°37 (automne hiver 2010-2011) en 3/6 mois en lambswool.
Donc finalement, je les ai tricotées en partner 3,5 en suivant les instructions nombre de mailles et de rangs du modèle n°38 par contre j'ai pris le motifs du modèle n°14 (taille 6 mois). 
Je suis très contente du résultat avec une cordelette Made Nathalie.

moufles

Publicité
Commentaires
Le fil de Lo
Publicité
Newsletter
Publicité