Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de Lo
Albums Photos
Archives
9 novembre 2013

Brassière rayée

Brassière commencée en Janvier pour la naissance de Victor, mais super chiante à finir!!! Du coup entre les naussées et la fatigue du début de grosses et le boulot, le petit Victor a grandit plus vite que la réalisation des finitions. Donc en septembre le petit Nathan est né du coup j'ai demandé à Mum de faire les finitions rapidement. Et voici le résultat:

brassière rayée

Catalogue Phildar Layette n°74

Modèle N°074-T12-015 en Super baby et Lambswool (taille 3 mois)

 

Les brassières de ce type c'est terminé pour moi!!! Je souhaite refaire ces rayures en 6 mois mais je vais choisir un modèle classique.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Salut! J'aime cette brassière. Est-ce que je peux te demander de m'envoyez le patron? Merci beaucoup!
Le fil de Lo
Publicité
Newsletter
Publicité