Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de Lo
Albums Photos
Archives
21 janvier 2011

Paletot bébé

Je viens de finir le petit paletot de Margot:

gilet_margot
Modèle Phildar "Tricoter calin 029", Paletot rayé à l'origine en Partner 3,5


Je suis un peu déçue par le modèle, car soit disant facile!!! Merci à Nathalie pour le col, car il est beaucoup plus joli en relevant les mailles. J'ai mis des pressions au lieu des boutonnières et fait un point écrevisse au crochet tout le long des boutons. Et attention à la couture des emmanchures, j'ai fait du maille à maille au lieu de mesurer, mais il n'y a vraiment aucune explication!!! Ça fait un peu bizarre mais sur la petite, on ne le voit pas trop. Je le saurait pour la prochaine fois...

Publicité
Commentaires
Le fil de Lo
Publicité
Newsletter
Publicité