Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de Lo
Albums Photos
Archives
3 janvier 2010

Coussin Felipe fini!!!

Il est fini!!! et je suis très contente du résultat. Il a fallu faire vite sur la fin. Cette housse était pour mon neveu-filleul qui vit au Mexique. Mon frère repart demain avec sa petite famille et je voulais à tout pris qu'ils repartent avec!!! Du coup vite vite. Mais ça y est, je lui ai donné ce soir et il était ravi des oreilles de l'âne :

IMG_3963
Felipe de chez JOBOLINO
Petite astuce coudre le point de feston/bourdon en point boutonnière, pour les machines qui n'ont pas un vrai point de feston/bourdon
(Merci à la personne du stand au salon qui m'a dit l'astuce)

Publicité
Commentaires
V
Il ne manquait plus que toi et tes très jolies créations! La blogo est enfin complète! :p<br /> Vite vite, plein de créas!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> ;)
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Le fil de Lo
Publicité
Newsletter
Publicité