Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de Lo
Albums Photos
Archives
20 novembre 2009

Salon Création et Savoir Faire

CSF_banniere_v1


Aujourd'hui matinée au Salon Création et Savoir faire à la porte de Versailles.
Super voici mes achats:

DSC00781blog


J'ai commencé par acheter 1 mètre d'un tissu que je trouve superbe chez BOUTS DE TISSUS pour faire un coussin d'une chaise d'enfant.
Pour j'ai flashé sur un housse de coussin avec un ane en tissu éponge chez JOBOLINO, que j'ai fini par acheter avant de partir.
J'étais avec deux copines et nous avons toutes les 3 craqué pour une écharpe de PHILDAR en Phil Light (Rachel a pris gris et Isa et moi givre)
Pour faire quelques déco de noël, Isa et moi avons pris un SPRITZER (il suffit de mettre un feutre et d'appuyer ça fait une projection très sympa comme une bombe de peinture). Je vais essayer avec le petit de mon ami ce week-end pour peindre des feuilles.
Matinée et début d'après midi très sympa. Mais beaucoup de monde.
Finalement, je n'ai pas trouvé qu'il y avait autant de liberty qu'annoncer. Mais je fut surprise de voir quelques stand de tissu et patron asiatique.
Bien sur il y a des milliers d'autres choses que j'aurais souhaité acheter. Mais il faut faire attention au budget et en plus au temps nécessaire pour les faire ensuite!!!

Je pense que je vais commencer mon écharppe très rapidement.

Publicité
Commentaires
I
Félicitation pour ton blog, ça commence bien.<br /> Tes coussins avec la nappe de ta table de salon rendent vraiment bien. J'ai fini de tricoter toute les parties de mon pull, cet après-midi je commence à le monter. Sinon, j'ai commencé l'écharpe, c'est un fil qui fera plein de poussière.<br /> Bonne continuation.
R
et bin toute une bien belle depense...de quoi bien s'amuser...lol
Le fil de Lo
Publicité
Newsletter
Publicité